Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires
Mes histoires
Publicité
Archives
28 juin 2004

1er souvenir... la rencontre

c'était au mois de mai de l'année dernière, je devais voir un gars avec qui je vais parler sur le net, et quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit " waouhhhh" ptdr !! franchement il est trop craquant. lol on a passer l'aprés midi ensemble sens trop savoir quoi se dire, puis le soir quand il c'est connecté il m'a dit qu'il m'avais trouvé très jolie ;-) j'étais contente bien sur mais bon, je lui ai fait comprendre quand mm que j'aimais encore beaucoup mon ex et que j'arrivais pas à l'oublier donc nous deux c'était pas pour tout de suite, il a dit qu'il me comprenait et que c'était pas grave qu'il attendrai, on continué a s'envoyer des message, il m'a d'ailleurs pendant ce temps là envoyer de magnifique roses pour mon anniversaire, et oui!!! en plus d'être mignon il est romantique et attentionné!!!! :-)  au bout d'un mois jlui ai dit que j'étais d'accord pour sortir avec lui, ça a durer une semaine à peine :-( et c ma faute c'est moi qui est tous casser et tous ça pourquoi? parce que je pensais trop à mon ex, mais pourquoi à chaque fois j'arrive jamais à les oublier rapidement, pourtant je vais le plus beau gars sur terre(bon ok j'exagère peut être un peu lol, me quand mm....) devant moi et je pensais encore à celui qui m'avais fais tant de mal :-(   je passer tout l'été sans lui parler puis peu avant la rentrés je décidé de lui envoyer un message.... souvenir numéro 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité