Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires
Mes histoires
Publicité
Archives
28 juin 2004

2ème souvenir.... les retrouvailles

c'est donc à la fin de l'été que j'ai décider de reprendre contact avec lui, bien évidement il m'en voulait mais bon il accepta quand mm de se voir, puis il m'expliqua qu'il n'avait plus les mm sentiments pour moi :'-( ( bon d'accord je l'ai chercher) , mais il me dit quand mm que l'on pouvait rester amis ( c'est déjà pas mal!! ) ;-)  on se parler donc des heures et des heures sur le net et c'était génial !! ensuite arrivèrent les premiers vacances de l'année scolaire, je n'avais pas grand chose à faire je lui est donc proposé  qu'on se voyent entre amis, je suis donc allé chez lui. on regarder un film et là.... souvenir numéro 3 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité