Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires
Mes histoires
Publicité
Archives
28 juin 2004

le plus beau baiser... qui tourne au cachemars

je disais donc on regarder un film assis sur son lit, et d'un seul coup il c'est retourné sur moi et il m'a embrassé par surprise!!! et d'un façon si....humm lol, c'était le plus beau baiser de toutes ma vie, jamais personne ne m'avais embrassé avec tant de passion et pendant si longtemps lol au moins dix minutes, j'avais vraiment l'impression de rêver et je dis pas ça en l'air je me demandais vraiment si j'étais réveiller, j'avais la tête qui tournée, ça me fait penser à la chanson "tu me fais tourné la tête, mon chocolat à moi c toi" ptdr. et oui et quand je disais que j'avais l'impression de rêver je ne rêver pas non c'était bien réel, par contre c'est tourné au cauchemars. il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris qu'il était désolé qu'il s'excuser, il m'a pris dans ses bras pour s'excuser et puis on a passer le reste de l'après midi me sans trop savoir quoi se dire... ensuite on est rester en contact on continué a se parler sur le net de temps en temps...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité