Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires
Mes histoires
Publicité
Archives
29 juin 2004

pffffffffff j'en ai marre jvoudrais tant que le

pffffffffff j'en ai marre jvoudrais tant que le pote de mon ex se connecte mé non toujours pas... jvais encore devoir attendre et dire que jpers mon temps, je passes tout mes journée a faire des pti jeux genre solitaire sur mon ordi en attendant que peut être il se connecte, ... mais jpe encore attendre, il a peut être changer d'avis peut être qu'il ne ve plus me voir :'-(  toutes façon je n'ai rien d'autres à faire qu'attendre qu'il se connect pour en savoir plus, je me fais pitié..... ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aret de te prendre la tete av ce typ otant il vo rien tu c. tu devré a mon avi passé a qqchose dotre ou voire 1otre mec pr te changé lé idé é oublier<br /> alé biz a+
C
salut....<br /> tu as ka lui écrire ou un mail ou lui écrire une lettre et lui postez ou te faire entendre .....de gueuler un bon coup pour qu'il t'entende....il faut etre pret à tout pr celui ou celle qu'on aime...voilà bisous @+ ....stu veu repond
Publicité