Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires
Mes histoires
Publicité
Archives
28 juin 2004

Quelques citations...

voici quelques citations que j'aimerai bien pouvoir lui dire un jour...

"mon pti coeur, j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer..."
"être esclave de ton amour, mon pti coeur, c'est comme avoir le paradis pour prison"
" mon pti coeur, je t'aime tant qu'à chaque fois que tu me laisses seul, c'est comme si l'on me déchirait l'âme"
"j'ai rêver que le feu gelait, que la neige brûlait. quitte à rêver l'impossible, mon pti coeur j'ai rêver que tu m'aimais"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jai lu ton blog, ton histoire av ton ex é compliké. tu é av é plu.<br /> a u tjs d sentimen pr lui? é lui pr toi??<br /> sinon il fo vrémen ke tu tourne la page<br /> tu as kel age??<br /> si tu a envi koon parl rép moi<br /> a+<br />
Publicité